*

BGROMANS -- WEB Ouvrages littéraires On-Line


PILE OU FACE

DE BERNARD GROUSSET


*

*



La pièce métallique tournoya longuement dans l'atmosphère lourde,

se perdant au sommet de sa trajectoire parabolique dans une semi-pénombre. Il faisait chaud, humide, et la stagnation de l'air retenait des relents désagréables. Mais Eric n'en était pas incommodé. Il avait eu le temps de s'y habituer. Enfermé dans cet endroit depuis bientôt six mois, il avait évolué en même temps qu'il s'était adapté à son environnement. Pour l'heure, sa principale activité consistait à jeter des pièces de monnaie en l'air, et à tenter de deviner de quel côté elles allaient retomber. En bref, il jouait à pile ou face !

Cela était maintenant pour lui plus qu'un jeu. En effet, il associait à chaque chute de pièce un événement à venir, qu'il tentait ainsi de prédire. Actuellement, le taux de réussite, qui statistiquement aurait dû être d'une chance sur deux, avoisinait les zéro pour cent !

Avec un soupir désabusé, il éloigna l'objet rond d'une chiquenaude qui l'envoya dans la pénombre. Un rire de gorge répondit à son geste de dépit. Il tourna la tête, et ses traits s'épanouirent dans un sourire heureux. Une femme magnifique se tenait derrière lui, vêtue simplement et principalement d'un mini bikini rose, qui la moulait savamment en ne cachant que le principal, c'est-à-dire rien !

Eric se leva d'un bond et se saisit à peins bras de la pulpeuse créature. Il la serra contre lui, sentant ses seins fermes s'écraser contre sa poitrine nue. Lui aussi, dans la chaleur ambiante, était vêtu d'un slip de bain minimum, qui eut un mérite certain à tenter de contenir autant que possible une brutale érection. Sentant l'envie montante du jeune homme, la fille se tortilla pour se frotter contre lui, ce qui amena d'une part la capitulation du vêtement, d'autre part un gémissement de supplication des lèvres d'Eric.

 

" LA SUITE SUR KDP (AMAZON KINDLE DIRECT PUBLISHING) "



*

*

*


Retour à la Page d'Accueil

*

Retour aux Résumés des Ouvrages proposés

*
Cliquez pour e-mail

*

Copyright © 2001-2015 - BGROMANS - Bernard Grousset